fourche 250 yzf, ça coince... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fourche 250 yzf, ça coince... |
![]()
|
||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Salut a tous,
Je suis en train de changé des spy sur un 250 yzf de 2008. J'ai un petit soucis avec l'écrou de pied de fourche. Pièce n°45 ou 21 Impossible de le dévisser. D'habitude ça vient relativement bien, mais la, même avec la clé a choc, il veut rien savoir! J'ai tenter de le chauffer un peu au décapeur, pas bouger d'un poil. Je fait appel a vous avant de faire une connerie, au vu du prix du bouchon. D'avance merci ! |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Serrer comme un bourrin et Sans doute coller à la loctite et si c'est de la verte t'es baiser, faut chauffer plus de 5mn avec un décapeur thermique et tourner en même temps , utilises de préférence une douille 6 pan sur clé à cliquet (on a plus de force et le pan ne ripe pas).
ça se serre au couple ou pas comme un forcené et encore moins mais alors encore mois de loctite et ça sur aucunes pièces des suspensions. ou alors juste le frenétanch (loctite bleu, la plus light) si vous voulez vraiment en mettre, mais y'en a vraiment pas besoins. les suspensions sont un organe très fragile de la moto. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 03:38 |