QUOTE (guiguimx @ Jan 12 2005, 14:06 ) | QUOTE | les sauts ne sont pas trop impressionnants ! Paroles d'enduristes ! |
est ce que tu passe tout pour dire ca au moins tu va a un moment ya unetable un trou est une descente ya un longue ligne droite est aprés tu pe retourné au parking et cette table tu dois la passé et rattérir dans la descente tu saute plus aut que sur la table de 22m.alors dis pas sa |
Pas facile de te déchiffrer mon gars  Donc si j'ai bien compris tu me demande de ne pas dire ce que j'ai dis car je ne saute pas tous les sauts ? C'est bien ça ? ... donc si il s'agit bien de cela je développe un peu plus rien que pour toi (car en fait tout le monde s'en fou). Lorsque tu prend effectivement la "petite" ligne droite (que si tu tire tout droit tu vas dans le parking) il y a un virage avec appuis puis une table. En fait elle est loin de faire 22m comme tu dis pour une simple et bonne raison que 22m me ferai friser à plat !!! Si je roule en Bib je ne saute pas jusqu'au bout. En effet je n'ai jamais acheté de Bib neufs. Donc ils ont une facheuse tendance à s'applatir et mes jantes n'aiment pas beaucoup. Par contre lorsque je roule en chambre à air, je peux mettre 1 kilo et je la prend. .... MAis elle ne fait pas 22 m car je serai incapable de la sauter !
|