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Fluidité Extralub Huile 2T
Skaazer
posté 19 May 15 à 18:43
Message #1


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Groupe : Membres
Messages : 110
Inscrit : 16-October 13
Membre no 16135



Bonjour, jusqu'a présent je roulais avec de la motul 800 , qui est donc rouge et bien épaisse ( de l'huile compact quoi)...

Voulant faire des economies j'ai acheter la semaine dernière chez Leclerc un bidon d'extralub de 2L ....
Bref je suis pas la pour vous demandez si elle est bien ou pas mais j'ai une petite inquiétude unsure.gif

Donc la motul 800 , huile bien épaisse...

Et l'extralub je la trouve beaucoup trop liquide a mon gout, on dirais presque de l'huile d'olive dry.gif
C'est normal qu'elle soit comme ça ?
Enfin, je me réfère à la motul 800 , mais bon ...

Normal ?
Eclairez moi svp blink.gif
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Réponse(s)
Simon78
posté 19 May 15 à 20:05
Message #2


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Groupe : Membres
Messages : 168
Inscrit : 27-November 14
Membre no 17078



Pour moi je l'ai testé j'ai vidé presque 2L

Bilan pas trop mal, mais..

Pas de casse moteur, nickel, j'ouvrais les gaz en grand et comme avec la motul sans avoir peur de serrer le moteur, pas de trou ni autre joyeuseté, régime moteur linéaire. De ce côté la nickel elle fait son boulot, comme une grande marque.

Par contre, beaucoup de fumée ( donc huile non brûlée ) à froid comme à chaud, à 5 mn comme 3 h de franchissement ça fume beaucoup beaucoup... Mes copains derrière sont pas contents... Même après une bonne bourre de 10 mn à fond ( donc normalement ça décrasse ) ça fume autant. Le silencieux pisse l'huile noire tout le temps. Odeur de moteur pourri pour la fumée aussi...

En deux mots, elle fait ce qon lui demande, c.-à-d. De lubrifier le piston, donc pas de problème en soi de fonctionnement. Mais après au bout de quelques bidons j'aimerais voir la tête de la laine de céramique du silencieux et des valves d'ejappement... Parce que ça pisse !

Je suis revenu à ma igol, très bonne huile...
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