Echappement usine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Echappement usine |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 4-March 04 Membre no 287 ![]() |
Bonjour, pour les amoureux du 2 temps .. bien a vous, sportivement
http://abultez62.wix.com/twofastparts Ou facebook Two fast parts ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 4-March 04 Membre no 287 ![]() |
Je vend du reve a personne c'est juste les faits.
Sur un 200 exc il y a une difference de 2 chevaux entre nous et le fmf. sur un 50 ktm on gagne 3.5 chevaux sur le pot d'origine... la critique est facile..surtout quand on a pas teste le materiel. Enfin sur un forum je ne m'attendais pas a mieux...ca regorge de champion ici. |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Je vend du reve a personne c'est juste les faits. Sur un 200 exc il y a une difference de 2 chevaux entre nous et le fmf. sur un 50 ktm on gagne 3.5 chevaux sur le pot d'origine... la critique est facile..surtout quand on a pas teste le materiel. Enfin sur un forum je ne m'attendais pas a mieux...ca regorge de champion ici. c est bien se que je disait sur des pot a la base bridé oui c est bien de le dire sa évite les quiproquo |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Je vend du reve a personne c'est juste les faits. Sur un 200 exc il y a une difference de 2 chevaux entre nous et le fmf. sur un 50 ktm on gagne 3.5 chevaux sur le pot d'origine... la critique est facile..surtout quand on a pas teste le materiel. Enfin sur un forum je ne m'attendais pas a mieux...ca regorge de champion ici. c est bien se que je disait sur des pot a la base bridé oui c est bien de le dire sa évite les quiproquo Ouais et pis faut te détendre garçon. N'oublie pas que tu essaies du faire du commerce alors si tu prends de haut tes potentiels clients comme ça, je donne pas chère de la survie de ta boutique. Et vu le prix (peut être moins chère qu'ailleurs et encore à voir), il est normal que les gens se posent des questions sur l'utilité. Et pour une finir, une différence de 2cv sur une 200EXC ... ben ça me fait une belle jambe sur une spéciale ou en franchissement enduro. En revanche, si ton pot améliore les bas régime, apporte un gain de couple. Là, oui c'est intéressant sur une enduro. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 15:35 |