Echappement usine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Echappement usine |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 4-March 04 Membre no 287 ![]() |
Bonjour, pour les amoureux du 2 temps .. bien a vous, sportivement
http://abultez62.wix.com/twofastparts Ou facebook Two fast parts ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
je déplace dans le coin matos (malgré que c'est de la pub)
néanmoins je serais quand meme curieux d'essayer et d'avoir des retours d'essais... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 4-March 04 Membre no 287 ![]() |
je déplace dans le coin matos (malgré que c'est de la pub) néanmoins je serais quand meme curieux d'essayer et d'avoir des retours d'essais... merci, n'hesites pas a me contacter sur facebook ou mail si tu veux plus d'info, retour tres tres positif..bien plus qu'un certain pot italien qui coute un bras. ;-) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
retour tres tres positif..bien plus qu'un certain pot italien qui coute un bras. ;-) Arf!! Vérifie également tes infos également. Le pot Italien qui coûte un bras comme tu dis, doit être de la marque scalvini et coûte pour un 250: 299€ alors soit c'est un bras de nain, soit tu as de mauvaises infos sur les tarifs ... Et vu les teams qui les utilisent, j'aurai plutôt tendance à leur faire confiance ... Allez, revois tes arguments commercial et reviens nous faire une belle présentation de tes pots qui, je n'en doute pas peuvent être excellents. Mais applique toi, si tu veux faire dans le commerce. (et je sais un peu de quoi je parle ...) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 19:34 |