Probleme 250 YZF/WRF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme 250 YZF/WRF |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Salut a tous,
J'ai un petit (gros) soucis avec une yzf, avec un moteur de wrf. c'est assez compliquer a expliquer par écrit, donc je vais essayer d'etre clair. En gros, la moto fonctionnais correctement, je devait changer joint de culasse/embase, car elle bouffait un peu d'eau. Chose faite, je redémarre la moto, et la, elle cafouille, elle pete quand j'accélère, voir cale complètement. Elle monte hyper vite au rupteur, je vais essayer de faire une video pour vous montrer. Si quelqu'un a déja une idée, le temps que je fasse la video. Elle me rend dingue, ça fait 4/5 fois que je redémonte pour voir, si je n'est rien oublier. Au cas ou, je l'avais laver avant de démonter, c'était y'a 4 jour. Merci d'avance a ceux qui me permettront d'avancer, avant que je lui foute le feux! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 22-May 15 Membre no 17465 ![]() |
bonjour je suis nouveau sur le forum pour vous faire part de ma découverte qui je suis sur touche beaucoup de propriétaire de 250 YZF la mienne et de 2008 mais je pense que sa s’étale sur les années voisine donc voilà...
j'ai acheté ma moto avec un problème de réglage carbu soit disant et impossible a réglé,alors le problème se situer au niveau de la connexion du carbu et du filtre a air quand on démonte le filtre on voit très bien 2 petite entré d'air sur le bas du corps du carbu et si on regarde au niveau de la connexion du filtre on retrouve un trou ovale sépare de l'entré d'air principal et sur la mienne sa ne tombé plus bien en face du a un démontage précédant et aussi au fait que a force de chauffé ce trou diminue car le caoutchouc se rétracte j'ai donc agrandi se fameux trou il faut y allé gentil quand même. pour voir si sa vient bien de là il suffit de démonté le filtre a air et de démarré et plus de problème la moto ne pétarade plus et tien le ralenti comme par magie j’espère avoir étai clair et que sa pourra aidé quelqu'un bonne journée a tout le monde. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 18:17 |