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Problèmes carburateur et pipe d'admission, Machine : 80 Yz 1996
Guillaume7.1
posté 21 May 15 à 13:42
Message #1


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Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : 15-March 15
Lieu : Bourgogne
Membre no 17307



Bonjour,

Je suis en cous de réglage carbu et deux soucis vienne se posé.
(J'ai une 80 Yz de 1996, avec un carbu de 26 Mikuni)

Le premier problème.

Ma pipe d'admission :
Sur les sites je trouve une pipe d'admission pour une 80yz comme ceci :


Alors que la mienne est comme elle : (identique au 85yz )


Ma question est pourquoi le modèle que je possède n'est pas comme sur la moto ? Et est ce que je peux prend le deuxième modèle sans souci ?
Sachant que je suis sûr de l'année et du modèle, numéro de cadre + moteur identique et lisible.



Mon deuxième souci, est pour la taille des mes gicleurs de ralenti et principal.

Première question, en démontant mon gicleur principal :

(je sais qu'il se sépare en deux)

Sur le gicleur il y a marqué 300, sa taille ? et sur la "tige" du bas il y a marqué 332 Q-2, cela correspond a quoi ? Sa me semble gros un gicleur de 300 ? Non ?


Pour mon gicleur de ralenti :

Il est marque 35, donc sa grosseur ? Et comme la pipe, je ne trouve pas le même modèle sur les sites et mon gicleur.


Merci de votre aide et d'avoir lu mon petit pavé wink.gif
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Réponse(s)
Texasthierry
posté 22 May 15 à 11:16
Message #2


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Groupe : Membres
Messages : 542
Inscrit : 17-August 12
Lieu : Dallas, Texas
Membre no 14884



Tu as demonté le gicleur principal et le puit d'aiguille. Le 332 Q-2 c'est le puit d'aiguille.
300 sur le principal et 35 sur le ralenti c'est leur taille et suivant la marque ça ne correspond pas du tout à une mesure métrique.
Tu prends la marque de ton carbu, je dirais Mikuni VM26 vu le ralenti, et tu peux acheter n'importe quel gicleur de cette marque et ce type. Je pense que ci dessous tu es bon
Ralenti
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