choix de moto cross, choix de moto cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix de moto cross, choix de moto cross |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 21-May 15 Membre no 17464 ![]() |
Bonjour ,je m'appelle lucas j'ai 13 ans et je mesure ~1m64 pour ~51 kg et je ma demandais si une ktm 125 sx de 2005 qui a une hauteur de selle de 992 cm était a ma taille sachant que je suis en pleine croissance .
Merci de me répondre au plus vite. Cordialement, Lucas |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
1m64 je verrai plus un 125. Si c'est pour prendre un 85 et le revendre pour la saison prochaine, c'est un peu domage à mon avis. Il aura à peine le temps de s'habituer à la moto qu'il sera embété par sa taille.
Un 125 YZ stock ca marche bien mais ca ne satélise pas si tu ne fait pas l'idiot avec..(en plus c'est sympa de commencer avec un moto "remplie" en bas) |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 21-May 15 Membre no 17464 ![]() |
1m64 je verrai plus un 125. Si c'est pour prendre un 85 et le revendre pour la saison prochaine, c'est un peu domage à mon avis. Il aura à peine le temps de s'habituer à la moto qu'il sera embété par sa taille. Un 125 YZ stock ca marche bien mais ca ne satélise pas si tu ne fait pas l'idiot avec..(en plus c'est sympa de commencer avec un moto "remplie" en bas) D'après ce que j'ai vu en plus ont peut ramollir l'amortisseur arrière |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Oct 25 à 00:19 |