choix de moto cross, choix de moto cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix de moto cross, choix de moto cross |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 21-May 15 Membre no 17464 ![]() |
Bonjour ,je m'appelle lucas j'ai 13 ans et je mesure ~1m64 pour ~51 kg et je ma demandais si une ktm 125 sx de 2005 qui a une hauteur de selle de 992 cm était a ma taille sachant que je suis en pleine croissance .
Merci de me répondre au plus vite. Cordialement, Lucas |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 13-May 15 Membre no 17442 ![]() |
La 85 SX est particulièrement haute pour une 85.
Je prends régulièrement celle de ma copine et, même si je ne suis pas très grand (1m75), je suis assez à l'aise dessus. Si je ne me trompe pas, les SX sont les seules 85 à avoir une valve d'échappement. Et ça lui donne pas mal de pêche. Je pense qu'à l'heure actuelle, la 85 est plus adaptée, sachant que tu débutes et que tu n'as peut-être pas encore le physique (même sans parler de la taille) pour tenir une 125. Tu risques de faire le drapeau. Il faut aussi prendre en compte le budget que tu peux consacrer à l'achat et à l'entretien. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 21-May 15 Membre no 17464 ![]() |
La 85 SX est particulièrement haute pour une 85. Je prends régulièrement celle de ma copine et, même si je ne suis pas très grand (1m75), je suis assez à l'aise dessus. Si je ne me trompe pas, les SX sont les seules 85 à avoir une valve d'échappement. Et ça lui donne pas mal de pêche. Je pense qu'à l'heure actuelle, la 85 est plus adaptée, sachant que tu débutes et que tu n'as peut-être pas encore le physique (même sans parler de la taille) pour tenir une 125. Tu risques de faire le drapeau. Il faut aussi prendre en compte le budget que tu peux consacrer à l'achat et à l'entretien. en fait au départ mon père m'avait payé un quad (yamaha breeze 125) mais trop tiré dessus et puis ... et puis c'est pas que sa commence a me barber mais je trouve que cela manque de sensations donc j'aimerais aussi découvrir d'autres sports mécanique plus sensationels. C'est a dire "le drapeau " ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 20:40 |