choix de moto cross, choix de moto cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix de moto cross, choix de moto cross |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 21-May 15 Membre no 17464 ![]() |
Bonjour ,je m'appelle lucas j'ai 13 ans et je mesure ~1m64 pour ~51 kg et je ma demandais si une ktm 125 sx de 2005 qui a une hauteur de selle de 992 cm était a ma taille sachant que je suis en pleine croissance .
Merci de me répondre au plus vite. Cordialement, Lucas |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 13-May 15 Membre no 17442 ![]() |
Faire le drapeau, c'est une image. En gros, l'image c'est de se retrouver à l'horizontal en superman à l'accélération.
Ça veut dire que tu risques de ne pas "dompter" la puissance et de te retrouver secoué dans tous les sens. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 21-May 15 Membre no 17464 ![]() |
Faire le drapeau, c'est une image. En gros, l'image c'est de se retrouver à l'horizontal en superman à l'accélération. Ça veut dire que tu risques de ne pas "dompter" la puissance et de te retrouver secoué dans tous les sens. Donc en gros je résume un peut l'avis de tout le monde : il vaudrais mieux que je prenne une 85 au lieu de la 125 car je risque de ne pas être assez musclé, assez grand et pas assez de niveau pour la controler . Puis j'ai vu une yamaha 85 yz j'aimerais avoir des avis s'il-vous-plait . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:13 |