Liquide noir huileux qui sort du pot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Liquide noir huileux qui sort du pot |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 2-January 15 Membre no 17146 ![]() |
Bonjour,
Le titre n'est peut etre pas très parlant alors je m'explique: J'ai remarqué que depuis un moment après chaque sortie je retrouve un liquide noir huileux qui dégouline le long de la cartouche de pot, il y en a aussi sur le bras oscillant. Et j'en retrouve aussi qui coule de la jonction entre le corps du pot et le tube de la cartouche. J'aurai voulu savoir ce que c'était exactement et comment y remedier. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 8-April 15 Lieu : 80 Membre no 17371 ![]() |
Bonjour, Le titre n'est peut etre pas très parlant alors je m'explique: J'ai remarqué que depuis un moment après chaque sortie je retrouve un liquide noir huileux qui dégouline le long de la cartouche de pot, il y en a aussi sur le bras oscillant. Et j'en retrouve aussi qui coule de la jonction entre le corps du pot et le tube de la cartouche. J'aurai voulu savoir ce que c'était exactement et comment y remedier. Merci. Salut, j'ai eu le même problème que j'ai exposer il y a quelques semaines de sa, enfaite moi c’était du a un stockage trop long de la moto, et quand j'ai re mi en route la moto j'ai eu ce phénomène de liquide noir sortant du pot d’échappement, pour ma part vu que j'avais aps rouler depuis longtemps le mélange était moins homogène et arriver a un certain moment j'ai passer donc plus d'huile. Maintenant avant chaque session je re mélange le contenu de mon réservoir (soit en vidangeant mon réservoir et en mélangeant dans un baril ou alors en secouant bien la moto de droite a gauche) et depuis que je fait cela plus aucun liquide noir qui coule, après comme dit plus haut tout dépend aussi de comment tu gaz et aussi du % de ton mélange ! Moi quand le phénomène est apparu j'étais a un mélange a 2.5% pour info ^^ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 03:27 |