Probleme 250 YZF/WRF |
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Probleme 250 YZF/WRF |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Salut a tous,
J'ai un petit (gros) soucis avec une yzf, avec un moteur de wrf. c'est assez compliquer a expliquer par écrit, donc je vais essayer d'etre clair. En gros, la moto fonctionnais correctement, je devait changer joint de culasse/embase, car elle bouffait un peu d'eau. Chose faite, je redémarre la moto, et la, elle cafouille, elle pete quand j'accélère, voir cale complètement. Elle monte hyper vite au rupteur, je vais essayer de faire une video pour vous montrer. Si quelqu'un a déja une idée, le temps que je fasse la video. Elle me rend dingue, ça fait 4/5 fois que je redémonte pour voir, si je n'est rien oublier. Au cas ou, je l'avais laver avant de démonter, c'était y'a 4 jour. Merci d'avance a ceux qui me permettront d'avancer, avant que je lui foute le feux! |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Le CDI reçoit l'info du capteur d'avance qui se trouve sur ton stator, lorsque le CDI récupère l'info, il vide son condensateur et c'est un petit thyristor qui fait office d'interrupteur.
J'ai déjà vue un CDI qui merdouilliat, la moto démarrait et de temps en temps elle ne voulais rien savoir ou alors le CDI coupait en plein après midi de roulage. Donc oui si le CDI croit recevoir l'info du capteur et se décharge n'importe quand ça peut faire ce que tu as. Le régulateur lui il ne sert à rien dans le fonctionnement du moteur, il est la pour alimenter les feux, les voyants... |
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Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 04:41 |