se sentir à l'aise sur sa moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
se sentir à l'aise sur sa moto |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 20-May 15 Membre no 17462 ![]() |
Salut à tous et à toutes
Voilà mon problème je suis nouveau dans le domaine de la motocross et je ne me sens pas du tout à l'aise sur ma moto. Déjà je mesure 1 m 66 et j'ai un 125 sx donc je galère déjà à monter et demarer la moto et ensuite je n'arrive pas à la prendre en main. J'ai l'impression qu'elle est trop grosse et trop lourde pour moi. Niveau puissance c'est nickel c'est vraiment au niveau du gabarit. Est ce qu'il me faut plus de temp pour me sentir en confiance avec la moto ou y a t il un réel problème. J'ai déjà fait 3 sorties. Vous en pensez quoi? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 20-May 15 Membre no 17462 ![]() |
Bonjour à vous de ce beau matin
Donc hier après-midi j'ai était rouler je n'ai toujours pas la moto en main évidement mais je serai bien tenté d'une part de rabaisser la selle et d'une autre part lui mettre un step car je suis tout le temp trop sur l’arrière dans les virage (ça me forcerai peut être a resté sur l'avant). Donc j'avais pensé au lieu d'enlever la housse de selle de rajouté de la mousse sur l’arrière de la selle pour avoir un step up je ne pourrais pas plutôt laissé l’arrière de la selle tel qu'elle et juste enlever de la mousse sur l'avant de la selle?? Comme ça je règle deux problème d'un coup. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 16:17 |