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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 1-April 15 Lieu : 13390 Membre no 17354 ![]() |
Alors voila après ma chute dont je vous avez parlé (assé légère mais suffisante pour me luxer l'épaule) sa fait un peu plus de deux semaine que ma bécane n'a pas tourner .
Aujourd’hui je me décide mon épaule allant beaucoup mieux je me dit ''petite balade tranquille pour faire tourner le moulin et enfin refaire un peu de moto'' (jsuis au bord de la crise de nerf a force de ne pas en faire) Et la . . . la déception ![]() Deuxième problème que j'ai constater quand j'ai voulu la faire démarrée dans un pente : une fois en haut je me met dans le sens de la pente j'embraye je passe la seconde et la je constate que même débrayer la roue arrière se bloque . Et même problème en 1er comme si le fait d'actionner la poignée ne changer rien. Voila je suis dans une impasse car je ne m'y connait pas trop même si je fait tout les effort du monde pour apprendre et je doit dire que sa me déprime un peu surtout après ma chute je me faisait tellement un joie de refaire un petit tour que la jsuis vraiment deg alors si vous avez des idée ben elle sont le bienvenue ![]() PS : Ma moto : 125 exc 2008 |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Il n'y a rien de compliqué, pour ne pas te faire chier, démonte ta boucle arrière, il y seulement 3 vis et tu sera bien plus à l'aise pour démancher le carbu.
Une fois le carbu démonté, vérifies bien le nombres de tours que tu as à ta visse de richesse. Tu démontes ta cuve et tu as accès à ton flotteur, lui il se démonte en poussant sur son petit axes sur le quel il pivote, des fois il a y une petite vis d’arrêt pour enlever l'axe. Tu retire le flotteur et tu va voir il y aura le pointeau qui va venir avec normalement. Une fois le flotteur déposé, tu démonte tes gicleurs sans forcer (surtout au remontage) Pense a démonter aussi la tirette du starter il y a souvent de la merde qui vient se loger dessous. Une fois que tu as noter le nombre de tour de ta visse de richesse, tu peux la démonter aussi pour nettoyage. Le must pour le nettoyage c'est le bac à ultrason, sinon un bac et de l'essence + soufflette. Travail dans un environnement propre sans que ce soit le bordel sur l'établi pour ne rien oublier au remontage ou alors bien voir une petite pièce qui serait tombée comme un petit ressort par exemple. |
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