Noix interne d'embrayage cassée, Mode boulet ON |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Noix interne d'embrayage cassée, Mode boulet ON |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Bonjour à tous,
Bon j'ai cassé ma noix d'embrayage en voulant serrer mon écrou à 120 NM.... J'ai voulu faire un montage à la noix ( ![]() Bon je suis un boulet! Pensez vous que ces fut puissent se souder (alliage d'alu(?): voila c'est de la faute de l'alliage pas solide tiens!)? Ca doit ce trouver d'occas ça vaut peut être pas le coup de ressouder... 100 euros neuf sinon. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ah oui t'as vraiment la poisse !
attends l'avis des autre mais j'afuterai un peu la pointe pour éviter que ca n'accroche dessus je crois que je prendrai le risque de rouler comme ca. Comme tu dis il y a pas mal d'autre guidages et devrai jouer leur role correctement. ca confirme ce que je te disais au dessus malheuresement. Domage que tu ne l'ai pas vu à temps, tu y serai surement allé plus doucement. Sinon pour la techinque du mailet à travers la rous + 5eme + gros tournevis dans la pédale de frein ou 2-3 gross rondelle inox dans les pignon, je te confirme que ca marche correctment. Pour la méthode du maillet qui est plus bourin (il faut l'avouer), fait juste attention à le mettre au niveau des tetede rayon et surveille que ca ne travaille pas trop. Avec une longue clé dynamo ca se serre généralement bien |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 18:33 |