Noix interne d'embrayage cassée, Mode boulet ON |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Noix interne d'embrayage cassée, Mode boulet ON |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Bonjour à tous,
Bon j'ai cassé ma noix d'embrayage en voulant serrer mon écrou à 120 NM.... J'ai voulu faire un montage à la noix ( ![]() Bon je suis un boulet! Pensez vous que ces fut puissent se souder (alliage d'alu(?): voila c'est de la faute de l'alliage pas solide tiens!)? Ca doit ce trouver d'occas ça vaut peut être pas le coup de ressouder... 100 euros neuf sinon. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Cette pince va trés bien,par contre il ne faut pas la bloquée comme une pince étau!! Il faut la cliquée sans effort pour pas que les broches ne s'écartes !! Pour le morceau de noix qui manque,c'est beaucoup moins grave qu'il n'est dit !! L'embrayage tourne a peu prés 4 fois moins vite que le vilo !! Non elle ne va pas bien ! Je l'ai utilisé comme il se doit en la bloquant juste en pression sans abus. La pince n'est peut être pas mauvaise, mais pas faite pour cette noix. Pour le morceau de noix qui manque l'idée des vibrations apportées par le déséquilibre me semble pas bête... Même je suis un peu de ton sentiment. Mais dans le doute... Smatchy: Je ne connaissais pas la technique du vibreur : pas con Pour la pince, oui y'a moyen de la meuler pour bien qu'elle rentre dans les niches, néanmoins c'est belle est bien l'effort de rotation qui l'a cassé (certes mal réparti) Mais bon la j'en suis à la troisième noix alors tu comprendras mon hésitation ^^ ENS pour le moment délicat de bouger la moto, mon coffre est trop petit ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 May 25 à 21:14 |