Claquement bas moteur crf 250 2006 |
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Claquement bas moteur crf 250 2006 |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 21-January 15 Lieu : 67 Membre no 17193 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une moto pour ma copine, un 250 crf 2006. Elle etait en panne. Donc je commence par retirer les fluides (l'huile), et là grosse mayonnaise qui sort côté vidange moteur. Je retire ensuite le moteur du cadre, je commence par ouvrir, et je m'aperçois en démontant, qu'il y a à changer bielle, piston, distri, roulement et bien évidemment les joins spy. Puis je commande toute les pièces, y compris la bielle que j'envoie à une société pour me la faire monter. Une fois le vilo arrivé avec la bielle neuve montés et équilibrés, je vérifie le jeu par précaution, et là je tombe sur un jeu de tete de bielle de 0,04, alors que Honda precaunise le changement à 0,05. Apres plusieurs avis positifs, je décide de la monter. Une fois le moteur assemblé de nouveau sur le cadre, catastrophe, le moteur claque au niveau du bas moteur, enfin c'est l'impression que ça me donne. Donc je démonte Carter embrayage, Carter allumage et le cache culbuteur. Je vois que tout est bien calé, tout est bien sous tension, je me demande alors si c'est la bielle, apres plusieurs avis je réouvre mon moteur, j'achète un vilebrequin neuf, je remonte tout le moteur et encore catastrophe, le moteur claque toujours, j'ai l'impression que ça vient au niveau du bas moteur. Qu'est-ce qui pourrait claquer autant? J'ai l'impression que le moteur claque comme une distribution qui n'est pas sous tension et pourtant tout est bon de ce côté là. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Citation J avais tout n ettoyé et souflé , mais le claquement pourrait venir de la ? C'est possible, si l'huile ne passe pas. Ta pompe a huile tournais bien, quand tu as remonter? pour verifié si elle fonctionne, tu démonte le couvre culbu, si y'a de l'huile, sans que tu en est mis, ta pompe fonctionne. Y'a le coup de "pas de chance" avec 2 vilo foireux, mais j'y crois pas trop. ** Edit ** Ta remis un joint entre les 2 carters? ou tu l'as remonter a la patte? |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 21-January 15 Lieu : 67 Membre no 17193 ![]() |
Citation J avais tout n ettoyé et souflé , mais le claquement pourrait venir de la ? C'est possible, si l'huile ne passe pas. Ta pompe a huile tournais bien, quand tu as remonter? pour verifié si elle fonctionne, tu démonte le couvre culbu, si y'a de l'huile, sans que tu en est mis, ta pompe fonctionne. Y'a le coup de "pas de chance" avec 2 vilo foireux, mais j'y crois pas trop. ** Edit ** Ta remis un joint entre les 2 carters? ou tu l'as remonter a la patte? Oui la pompe tournée et il y en avais un peut mais pas énorme , mais je ces pas si Ca pourrai provenir de la pompe à huile parce comme je les dit je nettoyé toujours mon moteur avant de le remonter donc la culasse etait sec donc le temps que l huile re monte et la Ca a tout de suite claqué des qu'elle a donné sont premier song alors que sur d autre moto Ca ne claqué pas meme dans les premier instant , jai verifié le jeu du nouveau vilo il est correcte , et oui jai Re mi un joints je suis contre la patte a joints à moin dans etre obligé et meme la si je peut je prend une feuille de joints |
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