Claquement bas moteur crf 250 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Claquement bas moteur crf 250 2006 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 21-January 15 Lieu : 67 Membre no 17193 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une moto pour ma copine, un 250 crf 2006. Elle etait en panne. Donc je commence par retirer les fluides (l'huile), et là grosse mayonnaise qui sort côté vidange moteur. Je retire ensuite le moteur du cadre, je commence par ouvrir, et je m'aperçois en démontant, qu'il y a à changer bielle, piston, distri, roulement et bien évidemment les joins spy. Puis je commande toute les pièces, y compris la bielle que j'envoie à une société pour me la faire monter. Une fois le vilo arrivé avec la bielle neuve montés et équilibrés, je vérifie le jeu par précaution, et là je tombe sur un jeu de tete de bielle de 0,04, alors que Honda precaunise le changement à 0,05. Apres plusieurs avis positifs, je décide de la monter. Une fois le moteur assemblé de nouveau sur le cadre, catastrophe, le moteur claque au niveau du bas moteur, enfin c'est l'impression que ça me donne. Donc je démonte Carter embrayage, Carter allumage et le cache culbuteur. Je vois que tout est bien calé, tout est bien sous tension, je me demande alors si c'est la bielle, apres plusieurs avis je réouvre mon moteur, j'achète un vilebrequin neuf, je remonte tout le moteur et encore catastrophe, le moteur claque toujours, j'ai l'impression que ça vient au niveau du bas moteur. Qu'est-ce qui pourrait claquer autant? J'ai l'impression que le moteur claque comme une distribution qui n'est pas sous tension et pourtant tout est bon de ce côté là. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 442 Inscrit : 8-March 13 Lieu : Le Mans Membre no 15499 ![]() |
fait une vidéo, car j'ai un pote qui en as une, le moteur claque aussi mais rien de choquant, idem quand je l'ai refait à neuf.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 06:18 |