Embrayage et pompe a eau, 80 Yz 1996 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Embrayage et pompe a eau, 80 Yz 1996 |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 15-March 15 Lieu : Bourgogne Membre no 17307 ![]() |
Bonjour, ou plutôt bonsoir,
Je reviens vers les bon mécanos de Mxteam =) Je voulais voir le bruit qu'il y avait au niveau de l'embrayage. Voici la liste des soucis : (et oui pas toute jeune la mécanique ^^) Premier La "turbine" de pompe a eau, elle a un jeu une fois démonté, elle peut être légèrement tourné d'un sens et l'autre. Et du côté de l'engrenage dedans aussi (voir photo) Normal ? ![]() Deuxième Le carter est marqué a l'intérieur, pas profond, pour vous cela viens de quoi ? ![]() Troisième Ceci n'est pas un souci, juste une photo, pour voir si vous voyez un problème dessus. ![]() Quatrième Et le dernier problème, la cloche a un très léger jeux en rotation et en "avant-arrière". Cela vient de quoi ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 15-March 15 Lieu : Bourgogne Membre no 17307 ![]() |
Ced64 je pense que pour moi joué "l'apprenti" mécano ne sert a rien vu que j'ai un bac et BTS meca et travail chez Peugeot.
Après avoir les bon outils ne fais pas tout tu verra des réparation ou il faut des outils spéciaux et on débrouille sans... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 May 25 à 11:16 |