Embrayage et pompe a eau, 80 Yz 1996 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Embrayage et pompe a eau, 80 Yz 1996 |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 15-March 15 Lieu : Bourgogne Membre no 17307 ![]() |
Bonjour, ou plutôt bonsoir,
Je reviens vers les bon mécanos de Mxteam =) Je voulais voir le bruit qu'il y avait au niveau de l'embrayage. Voici la liste des soucis : (et oui pas toute jeune la mécanique ^^) Premier La "turbine" de pompe a eau, elle a un jeu une fois démonté, elle peut être légèrement tourné d'un sens et l'autre. Et du côté de l'engrenage dedans aussi (voir photo) Normal ? ![]() Deuxième Le carter est marqué a l'intérieur, pas profond, pour vous cela viens de quoi ? ![]() Troisième Ceci n'est pas un souci, juste une photo, pour voir si vous voyez un problème dessus. ![]() Quatrième Et le dernier problème, la cloche a un très léger jeux en rotation et en "avant-arrière". Cela vient de quoi ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 15-March 15 Lieu : Bourgogne Membre no 17307 ![]() |
Pour faire une distribution (voiture je parle) il faut normalement des piges, aac, volant...
Comment les garages font pour gagner du temps ? un coup de craie/marqueur blanc sur l'ancienne courroie + les poulies, refont les mêmes marqué sur la neuve et la repose. C'est vrai que les bons outils aident pas mal, mais il existe toujours une solutions de rechange. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Pour faire une distribution (voiture je parle) il faut normalement des piges, aac, volant... Comment les garages font pour gagner du temps ? un coup de craie/marqueur blanc sur l'ancienne courroie + les poulies, refont les mêmes marqué sur la neuve et la repose. C'est vrai que les bons outils aident pas mal, mais il existe toujours une solutions de rechange. Et bien ça doit bien tourner, travaillant régulièrement sur des moteurs VW je peux te dire que le coup de marquer la courroie et les poulies au marqueur blanc tu peux oublier, puis maintenant les courroies sont déjà marquer la plus part du temps. On est plus sur des gros diesels qui avalaient n'importe quoi et qui acceptaient l'a peut près. Et concernant les moto actuels c'est pareil. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 02:35 |