Passe faire un tour voir ma dernière video de motocross ;), rien à dire appart que tu loupe un truc si tu te défile |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Passe faire un tour voir ma dernière video de motocross ;), rien à dire appart que tu loupe un truc si tu te défile |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 18-February 15 Membre no 17250 ![]() |
Tout d'abord salut les gens !
j'ai envi de vous présentez ma dernière vidéo afin d'obtenir vos avis ! et aussi peut-etre gagner des fidèles abonnées si mon travail vous plait ![]() sur ce voilà le liens ![]() Montage motocross #1 (clique) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 13-May 15 Membre no 17443 ![]() |
Propre!
Mais je trouve que les musique sont trop forte, on entend pas assez le son de la moto ou alors les deux sont au même niveau sonore , sort des vidéos sans Musique ou alors mais la musique en bruit de fond. En tout cas je m'abonne ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 27-May 15 Lieu : 83340 Membre no 17475 ![]() |
Propre! Mais je trouve que les musique sont trop forte, on entend pas assez le son de la moto ou alors les deux sont au même niveau sonore , sort des vidéos sans Musique ou alors mais la musique en bruit de fond. En tout cas je m'abonne ! j'aller dire la même chose que toi, je préfère largement le son d'une moto. je m'abonne aussi ! je cherche toujours des chaines YouTube sur le cross en français mais y en a pas des masses , donc en attendent de faire la mienne je m'abonne a la tienne. ps : c'est trop marrant la fin de ta première vidéo ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 15:39 |