Probleme 250 YZF/WRF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme 250 YZF/WRF |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Salut a tous,
J'ai un petit (gros) soucis avec une yzf, avec un moteur de wrf. c'est assez compliquer a expliquer par écrit, donc je vais essayer d'etre clair. En gros, la moto fonctionnais correctement, je devait changer joint de culasse/embase, car elle bouffait un peu d'eau. Chose faite, je redémarre la moto, et la, elle cafouille, elle pete quand j'accélère, voir cale complètement. Elle monte hyper vite au rupteur, je vais essayer de faire une video pour vous montrer. Si quelqu'un a déja une idée, le temps que je fasse la video. Elle me rend dingue, ça fait 4/5 fois que je redémonte pour voir, si je n'est rien oublier. Au cas ou, je l'avais laver avant de démonter, c'était y'a 4 jour. Merci d'avance a ceux qui me permettront d'avancer, avant que je lui foute le feux! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Je te l'ai déjà dis, ton régulateur ne rentre pas en compte dans le démarrage et fonctionnement moteur.
Un CDI n'est pas alimenté par le régulateur, ou alors c'est un TCI et au quel cas il te faut une batterie. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:57 |