Passe faire un tour voir ma dernière video de motocross ;), rien à dire appart que tu loupe un truc si tu te défile |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Passe faire un tour voir ma dernière video de motocross ;), rien à dire appart que tu loupe un truc si tu te défile |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 18-February 15 Membre no 17250 ![]() |
Tout d'abord salut les gens !
j'ai envi de vous présentez ma dernière vidéo afin d'obtenir vos avis ! et aussi peut-etre gagner des fidèles abonnées si mon travail vous plait ![]() sur ce voilà le liens ![]() Montage motocross #1 (clique) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 13-May 15 Membre no 17443 ![]() |
Propre!
Mais je trouve que les musique sont trop forte, on entend pas assez le son de la moto ou alors les deux sont au même niveau sonore , sort des vidéos sans Musique ou alors mais la musique en bruit de fond. En tout cas je m'abonne ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 27-May 15 Lieu : 83340 Membre no 17475 ![]() |
Propre! Mais je trouve que les musique sont trop forte, on entend pas assez le son de la moto ou alors les deux sont au même niveau sonore , sort des vidéos sans Musique ou alors mais la musique en bruit de fond. En tout cas je m'abonne ! j'aller dire la même chose que toi, je préfère largement le son d'une moto. je m'abonne aussi ! je cherche toujours des chaines YouTube sur le cross en français mais y en a pas des masses , donc en attendent de faire la mienne je m'abonne a la tienne. ps : c'est trop marrant la fin de ta première vidéo ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 18-February 15 Membre no 17250 ![]() |
Propre! Mais je trouve que les musique sont trop forte, on entend pas assez le son de la moto ou alors les deux sont au même niveau sonore , sort des vidéos sans Musique ou alors mais la musique en bruit de fond. En tout cas je m'abonne ! j'aller dire la même chose que toi, je préfère largement le son d'une moto. je m'abonne aussi ! je cherche toujours des chaines YouTube sur le cross en français mais y en a pas des masses , donc en attendent de faire la mienne je m'abonne a la tienne. ps : c'est trop marrant la fin de ta première vidéo ![]() Pas de problème plus de musique ou alors pas très forte ![]() et merci pour t'être abonné sa fait vraiment plaisir, et n'hésite pas a nous dire quand tu aura crée ta chaîne youtube ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 15-December 11 Lieu : Bernay Membre no 13838 ![]() |
https://www.youtube.com/watch?v=JvUrQwqsdXA
A 4:40 minutes tu est en plein milieu d'un champs, cela fait-il partie de ton "terrain privé" ? Fin de cette video, j'espère que tu est chez toi, car je n'aimerais pas que quelqu'un fasse un burn au pied de ma porte ... Enfin si c'est le cas et si je me trompe sur toute la ligne, tu a de la chance d'avoir un si grand terrain. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 22:14 |