Réservoir huile kx 125 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Réservoir huile kx 125 ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 29-May 15 Membre no 17480 ![]() |
Salut les motards, j'ai eu une kx 125 il ya peu et avant je roulais en 50cc dessus il y avait un réservoir ou on metter l'huile 2t et sur la cross je crois qu'il yen a pas donc ou la met-on ? (directement de l'huile de boite?) et pourriez vous me dire tout les liquide à mettre sur la kx comme l'essence liquide de frein...
Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 ![]() |
Salut les motards, j'ai eu une kx 125 il ya peu et avant je roulais en 50cc dessus il y avait un réservoir ou on metter l'huile 2t et sur la cross je crois qu'il yen a pas donc ou la met-on ? (directement de l'huile de boite?) et pourriez vous me dire tout les liquide à mettre sur la kx comme l'essence liquide de frein... Merci d'avance ![]() Salut a toi. Il n'y a pas de reservoir d'huile sur ton 125 kx.tu fais ton mélange toi meme avec du sp98. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 May 25 à 12:08 |