Embrayage et pompe a eau, 80 Yz 1996 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Embrayage et pompe a eau, 80 Yz 1996 |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 15-March 15 Lieu : Bourgogne Membre no 17307 ![]() |
Bonjour, ou plutôt bonsoir,
Je reviens vers les bon mécanos de Mxteam =) Je voulais voir le bruit qu'il y avait au niveau de l'embrayage. Voici la liste des soucis : (et oui pas toute jeune la mécanique ^^) Premier La "turbine" de pompe a eau, elle a un jeu une fois démonté, elle peut être légèrement tourné d'un sens et l'autre. Et du côté de l'engrenage dedans aussi (voir photo) Normal ? ![]() Deuxième Le carter est marqué a l'intérieur, pas profond, pour vous cela viens de quoi ? ![]() Troisième Ceci n'est pas un souci, juste une photo, pour voir si vous voyez un problème dessus. ![]() Quatrième Et le dernier problème, la cloche a un très léger jeux en rotation et en "avant-arrière". Cela vient de quoi ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 15-March 15 Lieu : Bourgogne Membre no 17307 ![]() |
Bon, j'ai fais faire un devis pièces origine yamaha, (noix, joint divers, écrou, rondelle) il y en a pour 204€ sans les disques embrayages.
Je vais commander tout sa semaine prochaine. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 May 25 à 11:22 |