Passe faire un tour voir ma dernière video de motocross ;), rien à dire appart que tu loupe un truc si tu te défile |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Passe faire un tour voir ma dernière video de motocross ;), rien à dire appart que tu loupe un truc si tu te défile |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 18-February 15 Membre no 17250 ![]() |
Tout d'abord salut les gens !
j'ai envi de vous présentez ma dernière vidéo afin d'obtenir vos avis ! et aussi peut-etre gagner des fidèles abonnées si mon travail vous plait ![]() sur ce voilà le liens ![]() Montage motocross #1 (clique) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
donc je fait partie du groupe des "pauvre type" toi tu fait partie de quelle groupe de personne ? moi j'ai ma petite idée ... et ça veux dire quoi ça " avec ton 85 kx" déjà je t’emmerde en restent polie ,et tu roule avec quoi toi on sait même pas ... désolé pour les autres je suis pas un fouteur de merde mais ce genre de personne ça me rend fou ! de plus on a le même age et c'est pas la moto qui fait l'homme, ta fait quoi dans ta vie toi ? vive la solidarité des forums et surtout vive les pauvres type !! ![]() Pour ma part, je pense faire partie de ceux qui casse les couilles de la plupart (du à notre image actuel .... Merci les crossbitume) des chasseurs, marcheurs, cyclistes, écologistes ou autre riverains et j'en passe ! Et j'allais oublier les pur cross des chemins ! Concernant ma moto ? Je roule en 300 Tm en de 2009 profite elle est à vendre 3300 € a Chagny en Bourgogne en plus elle a une plaque un phare/feu un silencieux homologue, deux pneus FIM... Tu aura juste a l'assurer si tu a déjà le permis ! Ton 85 ... Tu es frustré ? Car même un 500 ça reste un kx et ça n'est bon que sur un terrain Concernant ce que je fait dans la vie ça reste personnelle. On en parlera si tu m'achète la moto ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 06:13 |