Passe faire un tour voir ma dernière video de motocross ;), rien à dire appart que tu loupe un truc si tu te défile |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Passe faire un tour voir ma dernière video de motocross ;), rien à dire appart que tu loupe un truc si tu te défile |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 18-February 15 Membre no 17250 ![]() |
Tout d'abord salut les gens !
j'ai envi de vous présentez ma dernière vidéo afin d'obtenir vos avis ! et aussi peut-etre gagner des fidèles abonnées si mon travail vous plait ![]() sur ce voilà le liens ![]() Montage motocross #1 (clique) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Tu n'a pas faux Dee83340... Mais ce sont tous ses excès et abus que tu cite qui pourrisse notre société
Petite question pour tout le monde: qui a appris à faire du cross (ou moto) sur un terrain ou circuit? Je n'ai jamais posé les roues sur un terrain FFM ou ufolep Comme tu la vu j'ai 25 ans comme toi est tout comme toi mon rêve c'était de faire du moto "cross", est j'ai commencé il y a plus d'un ans maintenant Par contre avant de franchir le pas j'ai posé le pour et le contre entre le cross sur circuit et l'enduro dans les chemins qui ne t'interdit pas d'aller sur circuit avec une license Pour ma par j'ai choisi l'enduro pour une question de "liberté" et de facilité mais jamais je n'ai était dans les chemins sans être "homologué" Et en bientôt 2 ans j'ai vu des chemins fermer don une carrière super ! Met un peu d'argent de côté est fait toi plaisir ! Enduro ou cross peu importe mais reste juste dans les règles Ps dommage ma moto est partie cette aprem ![]() Pour répondre à Simon Effectivement pas de grand différence comme ça entre enduro est cross mise a part le fait d'être en règle ... Mais déjà le bruit, qui est moins fort sur une enduro et les pneus qui détériore beaucoup moins les chemins ! Bien sûre quand l'on reste sur du matériel homologué |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 20:10 |