Ralenti sur kx125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ralenti sur kx125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 29-May 15 Membre no 17480 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
possédant une kx125 depuis une semaine maintenant, j'ai remarquer que en neutre elle tient bien le ralenti mais au moment de passer la première elle calle (avec la poignée d'embrayage tirée à fond bien-sûr ![]() est-ce un problème des motocross? voilà merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 3-October 14 Membre no 16948 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes, possédant une kx125 depuis une semaine maintenant, j'ai remarquer que en neutre elle tient bien le ralenti mais au moment de passer la première elle calle (avec la poignée d'embrayage tirée à fond bien-sûr ![]() est-ce un problème des motocross? voilà merci ![]() Elle calle des que tu passe la première ou quand tu commence à relacher ta poignée d'embrayage pour partir ? Parce si c'est des que tu passe la première ca vient de ton cable qu'il faut régler en le raccourcissent et ca devrait plus le faire ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 29-May 15 Membre no 17480 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes, possédant une kx125 depuis une semaine maintenant, j'ai remarquer que en neutre elle tient bien le ralenti mais au moment de passer la première elle calle (avec la poignée d'embrayage tirée à fond bien-sûr ![]() est-ce un problème des motocross? voilà merci ![]() Elle calle des que tu passe la première ou quand tu commence à relacher ta poignée d'embrayage pour partir ? Parce si c'est des que tu passe la première ca vient de ton cable qu'il faut régler en le raccourcissent et ca devrait plus le faire ![]() ![]() ![]() C'est des que je passe la premiere, elle calle sec et la poignee m'a l'air assez tendu... je verra sa ce soir et je vous dis |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 3-October 14 Membre no 16948 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes, possédant une kx125 depuis une semaine maintenant, j'ai remarquer que en neutre elle tient bien le ralenti mais au moment de passer la première elle calle (avec la poignée d'embrayage tirée à fond bien-sûr ![]() est-ce un problème des motocross? voilà merci ![]() Elle calle des que tu passe la première ou quand tu commence à relacher ta poignée d'embrayage pour partir ? Parce si c'est des que tu passe la première ca vient de ton cable qu'il faut régler en le raccourcissent et ca devrait plus le faire ![]() ![]() ![]() C'est des que je passe la premiere, elle calle sec et la poignee m'a l'air assez tendu... je verra sa ce soir et je vous dis d'accord donc oui je pense que ca doit etre ton cable alors ... Sinon va falloir que tu demonte ton carter embrayage pour jeter un coup d'oeil sur ta cloche et tes disques ... :/ sinon comme a dis cyril44 essaye de la laissé chauffé plus longtemps pour que l'huile sois plus fluide. De quand date ta derniere vidange ? |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous et à toutes, possédant une kx125 depuis une semaine maintenant, j'ai remarquer que en neutre elle tient bien le ralenti mais au moment de passer la première elle calle (avec la poignée d'embrayage tirée à fond bien-sûr ![]() est-ce un problème des motocross? voilà merci ![]() Elle calle des que tu passe la première ou quand tu commence à relacher ta poignée d'embrayage pour partir ? Parce si c'est des que tu passe la première ca vient de ton cable qu'il faut régler en le raccourcissent et ca devrait plus le faire ![]() ![]() ![]() C'est des que je passe la premiere, elle calle sec et la poignee m'a l'air assez tendu... je verra sa ce soir et je vous dis d'accord donc oui je pense que ca doit etre ton cable alors ... Sinon va falloir que tu demonte ton carter embrayage pour jeter un coup d'oeil sur ta cloche et tes disques ... :/ sinon comme a dis cyril44 essaye de la laissé chauffé plus longtemps pour que l'huile sois plus fluide. De quand date ta derniere vidange ? moi je n'est pas fait de vidange encore sa fait une semaine que je l'ai mais le vendeur ne me répond plus, je lui ai dit de me donner une liste de tout les consommables(dates) ainsi que la date de vidange boite et moteur et la j'ai regarder le cable estassez tendu (la poignée est assez dur et on entend bien le découplement des disque) ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 07:59 |