Problème démarrage 85 KX, Ma kx ne démarre plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème démarrage 85 KX, Ma kx ne démarre plus |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 31-May 15 Membre no 17484 ![]() |
Bonjour,
Je possède une 85 KX de 2005 depuis peu. Le week-end dernier j'ai tourné avec, elle marchait niquel, j'ai en profité aussi pour changer mon sélecteur, mes poignées et ma poignée d'embrayage le week-end dernier. Revenant de cours ce Dimanche, j'ai voulu allez en faire un tour, et cet à ce moment là que ma KX ne démarrait plus... Je me suis dis que cela venait de l'essence, j'ai donc vidanger l'essence et remis 1 litre d'essence pour voir si elle redémarrait après avoir vidangé l'essence, sans résultat. J'ai donc vérifié le bouton d'arrêt, je l'ai démonté pour voir si sa viendrait de sa, toujours pas de résultat... Avez-vous une idée sur le sujet ? Je pencherais sur la bougie, je ne l'ai pas encore testé et démonté, mais j'ai quand même vérifier si il y avait du jus et il y en a. Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
T'as fais comment pour voir si il y avait du jus sans démonter la bougie ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:53 |