Ralenti sur kx125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ralenti sur kx125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 29-May 15 Membre no 17480 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
possédant une kx125 depuis une semaine maintenant, j'ai remarquer que en neutre elle tient bien le ralenti mais au moment de passer la première elle calle (avec la poignée d'embrayage tirée à fond bien-sûr ![]() est-ce un problème des motocross? voilà merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 8-April 15 Lieu : 80 Membre no 17371 ![]() |
Je sais que moi sur ma 125 KX de 2003, au début quand je démarrer et laisser la moto chauffer tranquillement, et ensuite j'embrayais et passer la 1ére et hop je caler, maintenant quand je passe la première surtout quand elle est a peine chaude je met un coup de gaz et elle ne cale pas, le fait de faire cela doit décoller les disque je suppose, en tout cas sa fonctionne pour ma part !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 29-May 15 Membre no 17480 ![]() |
Je sais que moi sur ma 125 KX de 2003, au début quand je démarrer et laisser la moto chauffer tranquillement, et ensuite j'embrayais et passer la 1ére et hop je caler, maintenant quand je passe la première surtout quand elle est a peine chaude je met un coup de gaz et elle ne cale pas, le fait de faire cela doit décoller les disque je suppose, en tout cas sa fonctionne pour ma part ! je confirme qu'en donnant un coup de gaz sa ne cale pas j'avais oublier de le préciser ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Je sais que moi sur ma 125 KX de 2003, au début quand je démarrer et laisser la moto chauffer tranquillement, et ensuite j'embrayais et passer la 1ére et hop je caler, maintenant quand je passe la première surtout quand elle est a peine chaude je met un coup de gaz et elle ne cale pas, le fait de faire cela doit décoller les disque je suppose, en tout cas sa fonctionne pour ma part ! je confirme qu'en donnant un coup de gaz sa ne cale pas j'avais oublier de le préciser ![]() Ha ouai, bah en gros tout est normale. |
|
|
![]()
|
|
Je sais que moi sur ma 125 KX de 2003, au début quand je démarrer et laisser la moto chauffer tranquillement, et ensuite j'embrayais et passer la 1ére et hop je caler, maintenant quand je passe la première surtout quand elle est a peine chaude je met un coup de gaz et elle ne cale pas, le fait de faire cela doit décoller les disque je suppose, en tout cas sa fonctionne pour ma part ! je confirme qu'en donnant un coup de gaz sa ne cale pas j'avais oublier de le préciser ![]() Ha ouai, bah en gros tout est normale. ah d'accord pace que je trouvais sa assez bizarre ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 06:31 |