Ralenti sur kx125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ralenti sur kx125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 29-May 15 Membre no 17480 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
possédant une kx125 depuis une semaine maintenant, j'ai remarquer que en neutre elle tient bien le ralenti mais au moment de passer la première elle calle (avec la poignée d'embrayage tirée à fond bien-sûr ![]() est-ce un problème des motocross? voilà merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 3-October 14 Membre no 16948 ![]() |
J'ai moi meme une 125 kx de 2003 et elle ne me fais pas ca ... je l'allume je la laisse chauffé et puis je part sans aucun soucie ! Nan le mieux c'est que tu regarde tes disque ainsi que ta cloche voir si elles sont pas usée ou que la cloche un un coup puis de faire une vidange ... Moi c'est ce que je ferais ..
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 29-May 15 Membre no 17480 ![]() |
J'ai moi meme une 125 kx de 2003 et elle ne me fais pas ca ... je l'allume je la laisse chauffé et puis je part sans aucun soucie ! Nan le mieux c'est que tu regarde tes disque ainsi que ta cloche voir si elles sont pas usée ou que la cloche un un coup puis de faire une vidange ... Moi c'est ce que je ferais .. D'accord merci pour le conseille je m'en occupere le week pro ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai moi meme une 125 kx de 2003 et elle ne me fais pas ca ... je l'allume je la laisse chauffé et puis je part sans aucun soucie ! Nan le mieux c'est que tu regarde tes disque ainsi que ta cloche voir si elles sont pas usée ou que la cloche un un coup puis de faire une vidange ... Moi c'est ce que je ferais .. D'accord merci pour le conseille je m'en occupere le week pro ![]() Pour l'huile c bien du 10W-40 ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 8-April 15 Lieu : 80 Membre no 17371 ![]() |
J'ai moi meme une 125 kx de 2003 et elle ne me fais pas ca ... je l'allume je la laisse chauffé et puis je part sans aucun soucie ! Nan le mieux c'est que tu regarde tes disque ainsi que ta cloche voir si elles sont pas usée ou que la cloche un un coup puis de faire une vidange ... Moi c'est ce que je ferais .. D'accord merci pour le conseille je m'en occupere le week pro ![]() Pour l'huile c bien du 10W-40 ? oui ces bien sa http://www.lgmotorsport.fr/transoil-expert...PERT10W401L.cfm au passage verifie une fois ta vidange faite l'état de disque et cloche mais bon si avce le coup de gaz tu arrive ane pas caller ne change pas de suite ton embrayage, enfin aprés tout dépend si tu es en compéte ou pas ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:20 |