Passe faire un tour voir ma dernière video de motocross ;), rien à dire appart que tu loupe un truc si tu te défile |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Passe faire un tour voir ma dernière video de motocross ;), rien à dire appart que tu loupe un truc si tu te défile |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 18-February 15 Membre no 17250 ![]() |
Tout d'abord salut les gens !
j'ai envi de vous présentez ma dernière vidéo afin d'obtenir vos avis ! et aussi peut-etre gagner des fidèles abonnées si mon travail vous plait ![]() sur ce voilà le liens ![]() Montage motocross #1 (clique) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 15-December 11 Lieu : Bernay Membre no 13838 ![]() |
Citation Et puis si vous êtes tous en règle (ce qui m'étonnerais ) en quoi ça vous dérange, que moi ou des milliers d'autres personnes aillent dans des collines, forêts ,chemins ou autres ? Si vous roulez sur circuit ou faites de l'enduro " en règle " vous n'avez rien a vous reprocher , a la limite chacun sa merde ! celui qui se fait choper il se débrouille ! On connait les risques ! Chaque personne a son lot " d'illégalités " c'est comme les scooters kités , débridés etc... c'est illégale mais tout le monde le fait. Téléphoner au volant , boire , fumer dans les lieux publiques et j'en passe , c'est a peine si on a le droit de respirer ! Jusqu'au jour ou tu va renverser une personne dans un chemin et payer a vie cette erreur . Personne n'est parfait, je veux bien le croire, mais il y a des choses a éviter. Demande a ton agriculteur un bout de champ (ou loue le) et fais toi un terrain privé. C'est ce que j'ai fait a 2km de chez moi, j'y vais en plateau, dans un bout de forêt. C'est un terrain privée (le mien), et je n'y vais jamais seul. Ou sinon comme tout le monde va sur circuit et basta. Pour information, j'ai déja choper 3 crosseux dans mon circuit un dimanche aprem' , je me suis pas fais des amis ce jour la mais faut pas déconer, premierement c'est moi qui pioche pour avoir quelque bute de terre et c'est des types venu de chez pas ou, qui viennent sacager tout, bref on a tous la même passion mais on ne la pratique pas tous pareil malheuresement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 01:06 |