Passe faire un tour voir ma dernière video de motocross ;), rien à dire appart que tu loupe un truc si tu te défile |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Passe faire un tour voir ma dernière video de motocross ;), rien à dire appart que tu loupe un truc si tu te défile |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 18-February 15 Membre no 17250 ![]() |
Tout d'abord salut les gens !
j'ai envi de vous présentez ma dernière vidéo afin d'obtenir vos avis ! et aussi peut-etre gagner des fidèles abonnées si mon travail vous plait ![]() sur ce voilà le liens ![]() Montage motocross #1 (clique) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
+1 Manquerai plus que tu pioches pour les autres
![]() Tiens je copie mon message ici. Je l'ai posté sur le sujet "Promenons-nous dans les bois": Le kéké des cités n'est autre qu'un kéké des champs vivant en ville. Le kéké des champs n'est autre qu'un kéké des cités vivant à la campagne. A un moment donné faut appeler un chat un chat. Tu fais de la moto de piste dans des lieux publics c'est interdis point barre. Faut pas essayer de se cacher derrière des pseudos différences. Vous avez qu'à aller chercher votre pain en Karting ou en dragster, ou vous poser sur un parking en hélico, ou prendre l'autoroute en vélo???!!! Encore si il n'y avait pas de solutions, je pourrais comprendre, mais bon les motos d'enduro ça existe hein. alors bon je ne sais pas, à croire que les phares ça fais moins classe américaine ou Crusty demons, plus vieux où je ne sais quoi d'autre.... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 27-May 15 Lieu : 83340 Membre no 17475 ![]() |
Vous avez qu'à aller chercher votre pain en Karting ou en dragster, ou vous poser sur un parking en hélico, ou prendre l'autoroute en vélo???!!! +1 ça c'est marrant, mais c'est bon les gars on a compris se que vous voulez dire , j'agite le drapeau blanc ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 20:33 |