Passe faire un tour voir ma dernière video de motocross ;), rien à dire appart que tu loupe un truc si tu te défile |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Passe faire un tour voir ma dernière video de motocross ;), rien à dire appart que tu loupe un truc si tu te défile |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 18-February 15 Membre no 17250 ![]() |
Tout d'abord salut les gens !
j'ai envi de vous présentez ma dernière vidéo afin d'obtenir vos avis ! et aussi peut-etre gagner des fidèles abonnées si mon travail vous plait ![]() sur ce voilà le liens ![]() Montage motocross #1 (clique) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Par contre, et je tiens à le dire, vous êtes pas beaucoup à réagir comme ça et nous écouter! Merci pour l'écoute et le dialogue, pas de sourds pour une fois
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 27-May 15 Lieu : 83340 Membre no 17475 ![]() |
Par contre, et je tiens à le dire, vous êtes pas beaucoup à réagir comme ça et nous écouter! Merci pour l'écoute et le dialogue, pas de sourds pour une fois ![]() ça fait plaisir ! mais ça m'à fait réfléchir ne t’inquiète pas, j'ignorais certain truc , mais comme je commence le cross pour l'instant j'ai juste le cross... pas encore de remorque, pas d'adresse de terrain etc... je compte pas être à l'arrache trop longtemps, mais pour l'instant j'ais pas trop le temps "trop de boulot" en même temps c'est ma vie !!! lol. aller sujet clos ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Sep 25 à 09:18 |