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Problème démarrage 85 KX, Ma kx ne démarre plus
Doliprane
posté 31 May 15 à 18:55
Message #1


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Messages : 12
Inscrit : 31-May 15
Membre no 17484



Bonjour,

Je possède une 85 KX de 2005 depuis peu.

Le week-end dernier j'ai tourné avec, elle marchait niquel, j'ai en profité aussi pour changer mon sélecteur, mes poignées et ma poignée d'embrayage le week-end dernier.

Revenant de cours ce Dimanche, j'ai voulu allez en faire un tour, et cet à ce moment là que ma KX ne démarrait plus...
Je me suis dis que cela venait de l'essence, j'ai donc vidanger l'essence et remis 1 litre d'essence pour voir si elle redémarrait après avoir vidangé l'essence, sans résultat. J'ai donc vérifié le bouton d'arrêt, je l'ai démonté pour voir si sa viendrait de sa, toujours pas de résultat...

Avez-vous une idée sur le sujet ?


Je pencherais sur la bougie, je ne l'ai pas encore testé et démonté, mais j'ai quand même vérifier si il y avait du jus et il y en a.



Merci d'avance pour vos réponses !
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Réponse(s)
Doliprane
posté 1 Jun 15 à 21:24
Message #2


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Groupe : Membres
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Inscrit : 31-May 15
Membre no 17484



Merci pour les conseils à propos du mélange.

Qu'es ce que cela change entre du SP 98 et SP 95 ? Peux-tu rentrer dans les détailles ?

Ma bougie est noir sèche. J'ai recommandé la même, la référence c'est R6252K-105 NGK.
Je nettoie toujours le carbu à l'essence, c'est mauvais ? Et oui j'ai nettoyé le gicleur.

J'avais pas penser au startpilote --' Je vais essayer dés demain.

Merci pour les conseils, si vous avez d'autre truc à me conseiller dites le moi. Merci
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dee83340
posté 2 Jun 15 à 05:28
Message #3


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Membre no 17475



Citation (Doliprane @ 1 Jun 15 à 22:24 ) *
Merci pour les conseils à propos du mélange.

Qu'es ce que cela change entre du SP 98 et SP 95 ? Peux-tu rentrer dans les détailles ?

Ma bougie est noir sèche. J'ai recommandé la même, la référence c'est R6252K-105 NGK.
Je nettoie toujours le carbu à l'essence, c'est mauvais ? Et oui j'ai nettoyé le gicleur.

J'avais pas penser au startpilote --' Je vais essayer dés demain.

Merci pour les conseils, si vous avez d'autre truc à me conseiller dites le moi. Merci

pour se que je c'est du sp 95 /98 :
95 et 98 indique l'indice d'octane c'est a dire , c'est la résistance que le carburant à a l'auto explosion avant le point mort haut
plus il est élevé (98) plus il résiste a la compression , si tu mets du 95 tu risque de ne pas recevoir le meilleur de ton moteur le 98 c'est fais pour les moteur qui monte dans les tours, et inversement si tu mets du 98 dans un moteur peu puissant il risque de moins bien fonctionner.
le nettoyage a l’essence c'est nickel.
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