2 temps ou 4 temps, motocross |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 1-June 15 Membre no 17488 ![]() |
je vais bientôt avoir une nouvelle moto car ma yz 85 est rendu trop petite et j'aurais besoin de conseille entre une yz 125 ou une yzf 250?
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 8-April 15 Lieu : 80 Membre no 17371 ![]() |
Tout a fait d’accord avec les avis des deux personne qui ton répondu, le 4T ces chère ces pour sa que ej t'ai poser cette question, donc si tu fait souvent toi même et/ou avec ton père reste sur du 2T car le 4T tu peu quasi rien faire toi même sauf etre hyper calé en mécanique moto, un 125 2t ces deja aps mal en puissance, apres un 2502T oubli tu va t'arracher les bras et tu va pas aimer la piloter !
Un 150 sx peut être un bon compromis ! |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Tout a fait d’accord avec les avis des deux personne qui ton répondu, le 4T ces chère ces pour sa que ej t'ai poser cette question, donc si tu fait souvent toi même et/ou avec ton père reste sur du 2T car le 4T tu peu quasi rien faire toi même sauf etre hyper calé en mécanique moto, un 125 2t ces deja aps mal en puissance, apres un 2502T oubli tu va t'arracher les bras et tu va pas aimer la piloter ! Un 150 sx peut être un bon compromis ! Vous exagérez quand même. Régler des soupapes, changer une disrtib, changer un piston de 4T, ça n'a quand même rien d'insurmontable même sans être hyper calé en mécanique.En revanche faut être soigneux, méthodique, logique , se documenter avant et aimer ce qu'on fait ... |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 8-April 15 Lieu : 80 Membre no 17371 ![]() |
Tout a fait d’accord avec les avis des deux personne qui ton répondu, le 4T ces chère ces pour sa que ej t'ai poser cette question, donc si tu fait souvent toi même et/ou avec ton père reste sur du 2T car le 4T tu peu quasi rien faire toi même sauf etre hyper calé en mécanique moto, un 125 2t ces deja aps mal en puissance, apres un 2502T oubli tu va t'arracher les bras et tu va pas aimer la piloter ! Un 150 sx peut être un bon compromis ! Vous exagérez quand même. Régler des soupapes, changer une disrtib, changer un piston de 4T, ça n'a quand même rien d'insurmontable même sans être hyper calé en mécanique.En revanche faut être soigneux, méthodique, logique , se documenter avant et aimer ce qu'on fait ... bref quand mme moins accessible que un 2T, aprés si j''avais un 4T je me casserai la tete a mettre mon nez dedans sa ces sure ! mais sa peut vite décourager et au niveau prix si il y a une casse moteur ces pas le meme prix |
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