Equipement pilote |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Equipement pilote |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 15-May 15 Lieu : 76 Membre no 17451 ![]() |
Hello,
Je suis débutant, j'ai la moto et je suis en train de geeker pour choisir mon équipement et je me tourne vers vous concernant les protections : Roulez-vous avec un gilet, un plastron ou un par-pierre (par dessus / par dessous le maillot ?) ? et le protège cervicales ? Utilisez vous tous genouillères / coudières ? Il y a toutes sortes de matos avec tous les prix je suis un peu LOST.... merci d'avance pour les infos et retour d'experiences ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 15-May 15 Lieu : 76 Membre no 17451 ![]() |
Merci pour vos réponses
Je pense partir sur : Gilet avec coudières intégrées sous le maillot genouillères protège cervicales (en mousse pour commencer les "vrais" font mal au porte monnaie.. a voir..) (et biensur bottes casques gants) Bref la totale |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 8-April 15 Lieu : 80 Membre no 17371 ![]() |
Merci pour vos réponses Je pense partir sur : Gilet avec coudières intégrées sous le maillot genouillères protège cervicales (en mousse pour commencer les "vrais" font mal au porte monnaie.. a voir..) (et biensur bottes casques gants) Bref la totale ces uen bonne idée tout sa, au début les bottes de paraissaient hyper lourde, les genouillère tu ressemble a robot cop mais on s'adapte et s’habitue très vite, sécurité avant tout, car t'a l'air faim de perdre un taff ou d’être en arrêt pour 10 seconde de gloire sans protection ! Et n'ai aps peur de occasion, surtout niveau genouillère et gilet, mois j'ai eu occasion et j'ai bien économiser 150eu facile ^^ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 03:49 |