Problème démarrage kx125 |
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Problème démarrage kx125 |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 29-May 15 Membre no 17480 ![]() |
Bonjour,
Je vous explique mon Gros (ou pas) problème: Aujourd'hui j'avais prévu une sorti avec des potes et en sortant j'ai accélérer et la le moteur s'arrête net la roue se bloque et je pense de suite à un serrage, cependant après plusieurs tentative de démarrage à la poussete elle a démarrer mais quand je m'arrete et broute et s'arrete, on a recommencer et je l'ai de suite ramener chez moi (histoire de ne pas la pousser) on a attendu plus ou moins 30 min et j'ai réessayer de la démarrer normalement au point mort, et sa a marché mais elle cale dès que j'arrete d'accélérer (j'ai essayer de régler le ralenti mais sans aucun succés). Merci de vos réponses ! ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 27-May 15 Lieu : 83340 Membre no 17475 ![]() |
tu as des notions de mécanique ?
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 29-May 15 Membre no 17480 ![]() |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 27-May 15 Lieu : 83340 Membre no 17475 ![]() |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 29-May 15 Membre no 17480 ![]() |
tu as des notions de mécanique ? oui j'en ai je connais assez pour savoir de quoi vous parlez (sauf la boite à clapet) ![]() c'est ce qu'il y a entre le carbu et le cylindre, ex: une vforce 3 est une boite a clapet ah d'accord, et pour le démontage je ne peux pas démonter le haut moteur car sinon je devrais changer les segments , c possible de voir si le piston est en bonne état à travers le trou d'échappement ? ![]() |
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
tu as des notions de mécanique ? oui j'en ai je connais assez pour savoir de quoi vous parlez (sauf la boite à clapet) ![]() c'est ce qu'il y a entre le carbu et le cylindre, ex: une vforce 3 est une boite a clapet ah d'accord, et pour le démontage je ne peux pas démonter le haut moteur car sinon je devrais changer les segments , c possible de voir si le piston est en bonne état à travers le trou d'échappement ? ![]() Tu peux très bien démonter ton haut moteur sans changer les segments, si ils n'ont pas beaucoup d'heures je vois pas pourquoi tu devrais les changer. Si ton piston à 15 ou 20H oui tu peux les changer ou un kit piston complet si il est fatigué. Par contre les joints oui. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 20 Sep 25 à 13:35 |