Problème démarrage kx125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème démarrage kx125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 29-May 15 Membre no 17480 ![]() |
Bonjour,
Je vous explique mon Gros (ou pas) problème: Aujourd'hui j'avais prévu une sorti avec des potes et en sortant j'ai accélérer et la le moteur s'arrête net la roue se bloque et je pense de suite à un serrage, cependant après plusieurs tentative de démarrage à la poussete elle a démarrer mais quand je m'arrete et broute et s'arrete, on a recommencer et je l'ai de suite ramener chez moi (histoire de ne pas la pousser) on a attendu plus ou moins 30 min et j'ai réessayer de la démarrer normalement au point mort, et sa a marché mais elle cale dès que j'arrete d'accélérer (j'ai essayer de régler le ralenti mais sans aucun succés). Merci de vos réponses ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Le plus simple et le plus rapide c'est d'envoyer ton cylindre dans une boite qui fait le traitement nickasil.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 29-May 15 Membre no 17480 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 27-May 15 Lieu : 83340 Membre no 17475 ![]() |
Le plus simple et le plus rapide c'est d'envoyer ton cylindre dans une boite qui fait le traitement nickasil. On m'a conseiller de mettre un peu plus d'€ et de rechemiser le cylindre sa marche aussi ? Et qu'elle site vous me conseillez ? sa dépend si ton cylindre et bien marqué ou pas , test avec l'ongle si c'est trop profond c'est rechemisage , sinon nickasil. |
|
|
![]()
|
|
Le plus simple et le plus rapide c'est d'envoyer ton cylindre dans une boite qui fait le traitement nickasil. On m'a conseiller de mettre un peu plus d'€ et de rechemiser le cylindre sa marche aussi ? Et qu'elle site vous me conseillez ? sa dépend si ton cylindre et bien marqué ou pas , test avec l'ongle si c'est trop profond c'est rechemisage , sinon nickasil. Merci pour les infos assez complète, je pense que les reglages n'etaient pas bon, pour sa on peut demander a un mecano ? (Sa ne coute rien,si ?) Et concernant le cylindre je ne suis pas un expert pour savoir si il est trop abimer... aider moi ! Dans cette situation pas facile... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 17:59 |