Problème démarrage kx125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème démarrage kx125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 29-May 15 Membre no 17480 ![]() |
Bonjour,
Je vous explique mon Gros (ou pas) problème: Aujourd'hui j'avais prévu une sorti avec des potes et en sortant j'ai accélérer et la le moteur s'arrête net la roue se bloque et je pense de suite à un serrage, cependant après plusieurs tentative de démarrage à la poussete elle a démarrer mais quand je m'arrete et broute et s'arrete, on a recommencer et je l'ai de suite ramener chez moi (histoire de ne pas la pousser) on a attendu plus ou moins 30 min et j'ai réessayer de la démarrer normalement au point mort, et sa a marché mais elle cale dès que j'arrete d'accélérer (j'ai essayer de régler le ralenti mais sans aucun succés). Merci de vos réponses ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Pourquoi shogun? Tu vas payer plus cher non?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 29-May 15 Membre no 17480 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 8-April 15 Lieu : 80 Membre no 17371 ![]() |
Pourquoi shogun? Tu vas payer plus cher non? Donc pour le moins cher je passe par revaltek en leur envoyant mon piston neuf et le cylindre ? shogun l’enverront eu même chez revaltec ou une autre bite du même style, ces sure ue en passant par revaltec tu irai plus vite, mais je pense que mis bout a bout (nikasil, piston et cage a aiguille puis pochette joint haut moteur) je me demande si l'offre de shogun ne vaut pas plus le coup, vois avec revaltec leur tarif et ensuite compare ! Et contact shogun savoir quelle boite fait les nikasil pour eux ! |
|
|
![]()
|
|
Pourquoi shogun? Tu vas payer plus cher non? Donc pour le moins cher je passe par revaltek en leur envoyant mon piston neuf et le cylindre ? shogun l’enverront eu même chez revaltec ou une autre bite du même style, ces sure ue en passant par revaltec tu irai plus vite, mais je pense que mis bout a bout (nikasil, piston et cage a aiguille puis pochette joint haut moteur) je me demande si l'offre de shogun ne vaut pas plus le coup, vois avec revaltec leur tarif et ensuite compare ! Et contact shogun savoir quelle boite fait les nikasil pour eux ! Ok je m'occupe de les appeler et jvoi tout sa... merci pour tout vos conseils qui m'ont ete d'une grande aide ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 8-April 15 Lieu : 80 Membre no 17371 ![]() |
Pourquoi shogun? Tu vas payer plus cher non? Donc pour le moins cher je passe par revaltek en leur envoyant mon piston neuf et le cylindre ? shogun l’enverront eu même chez revaltec ou une autre bite du même style, ces sure ue en passant par revaltec tu irai plus vite, mais je pense que mis bout a bout (nikasil, piston et cage a aiguille puis pochette joint haut moteur) je me demande si l'offre de shogun ne vaut pas plus le coup, vois avec revaltec leur tarif et ensuite compare ! Et contact shogun savoir quelle boite fait les nikasil pour eux ! Ok je m'occupe de les appeler et jvoi tout sa... merci pour tout vos conseils qui m'ont ete d'une grande aide ! ![]() pour ma part j'ai contacter revaltec ce matin et pour un nikasil pour ton modèle ces 244eu +18eu port de retour et ils peuvent fournir kit piston segment cage a aiguille et joint haut moteur pour 160eu, traite sous 8 a 10 jour après réception de ton cylindre ! ce qui fait un minimum de 422eu, déjà plus chère que shogun moto, aprés faut voir avce shogun avec qui il sous traite le traitement nikasil ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Pourquoi shogun? Tu vas payer plus cher non? Donc pour le moins cher je passe par revaltek en leur envoyant mon piston neuf et le cylindre ? shogun l’enverront eu même chez revaltec ou une autre bite du même style, ces sure ue en passant par revaltec tu irai plus vite, mais je pense que mis bout a bout (nikasil, piston et cage a aiguille puis pochette joint haut moteur) je me demande si l'offre de shogun ne vaut pas plus le coup, vois avec revaltec leur tarif et ensuite compare ! Et contact shogun savoir quelle boite fait les nikasil pour eux ! Ok je m'occupe de les appeler et jvoi tout sa... merci pour tout vos conseils qui m'ont ete d'une grande aide ! ![]() pour ma part j'ai contacter revaltec ce matin et pour un nikasil pour ton modèle ces 244eu +18eu port de retour et ils peuvent fournir kit piston segment cage a aiguille et joint haut moteur pour 160eu, traite sous 8 a 10 jour après réception de ton cylindre ! ce qui fait un minimum de 422eu, déjà plus chère que shogun moto, aprés faut voir avce shogun avec qui il sous traite le traitement nikasil ! Sur la description de shogun ils marquent traitement Revasil qui est celui de revaltec il me semble... ils ont certainement eu un prix car ils doivent passer du volume |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 18:18 |