Site achat huile minerva |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Site achat huile minerva |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Salut les gars !
Je farfouillais sur le net, et je suis tombé sur ce site : http://www.minervashop.fr/19-moto Super intéressant pour l'huile minerva 4TMR pour nos moulins à prout ! API SL et JASO MA ! Mais ce qui m'intrigue c'est que je trouve rien sur le site, mais par contre la société qui possède le site SARL Moteur et loisirs existe bel et bien ! Des avis ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
nickel et toi ?
Oui minerva je connais très bien! mais sur le net pas facile de trouver des sites qui revendent la marque, et j'avais déjà contacté minerva qui m'avait renvoyé sur un magasin par chez moi qui faisait que des conditionnement en 25l .... donc chaud ! et là je suis tombé sur le site que j'ai mis en lien, revendeur minerva, mais je ne connais pas du tout, d'où mon interrogation ![]() Sinon je sais que la 4TMR est tip top ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 02:03 |