Site achat huile minerva |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Site achat huile minerva |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Salut les gars !
Je farfouillais sur le net, et je suis tombé sur ce site : http://www.minervashop.fr/19-moto Super intéressant pour l'huile minerva 4TMR pour nos moulins à prout ! API SL et JASO MA ! Mais ce qui m'intrigue c'est que je trouve rien sur le site, mais par contre la société qui possède le site SARL Moteur et loisirs existe bel et bien ! Des avis ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Minerva n'est pas loin de chez moi . mais je l'achetais chez un revendeur LEHM à Brive en bidon de 25 litres , environ 80 € ou environ 22 € les 5 litres . . Ce qu'il fallait savoir , c'est que la Synthèse compétition 10w40 est strictement la même que la 4TMR pour être allé me servir directement à l'usine , huiles qui sortait de la même cuve mais bien plus chère pour l'huile moto . Maintenant ils ont sorti la 4 TMR en 5w40 pour les différencier mais j'ai mis de la 10w40 synthèse compétition pendant des années dans nos motos et RAS .
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 02:03 |