125 2 temps ou dirt bike 150 ? |
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125 2 temps ou dirt bike 150 ? |
14 Jun 15 à 17:05
Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 9-April 15 Membre no 17373 |
Bonsoir à tous les riders et rideuses
Doit-je prendre pour vous un 125 cross ou un dirt 150cc Les dirt de marque YCF ou CRZ sont telles fiables ? Que représente pour vous un entretien d'un 125 cross niveau budget par mois ? ( dites selon votre utilisation de la moto je voudrais me fixer une avis par apport à un tel nombre d'heures Voilà j'ai pas trop d'autres question en tête pour l'instant je sais que je pose pas mal de questions sur le fofo c'est derniers temps, mais j'ai vraiment pas mal de doutes et questions en tête, donc voilà merci d'avance de vos réponses et bonne soirée. ( Au passage si vous voulez savoir mon âge et taille j'ai 17 ans et mesure environ 1m78 donc pas de problème pour ce qui est de la taille niveau cross je suis déjà monté sur un 125 rm et yz pour voir un peut et je touche les deux pieds, plutôt bien voilà je dit ça juste au cas où xD ) |
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14 Jun 15 à 18:04
Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 |
"Les dirt de marque YCF ou CRZ sont telles fiables ?" Tout vient de Chine meme si certain font croire que non. J'imagine qu'au prix ou ils les vendent YCF (je connais pas CRZ) demontent tout quand ca arrive et remontent tout ca proprement. Donc non ce n'est pas fiable, si tu comptes rouler tous les week end sur un terrain de cross dans 3 mois il est mort. J'ai un Pister Pro 140 que j'ai paye en 2008 $1500, j'ai change 2 fois le moteur (moins cher un moteur complet sur E'bay que de reparrer), a chaque fois que je l'utilise (rare) je passe plus de temps a le remettre en etat pour la fois d'apres que mon 350 SXF et 1 fois sur 2 il ne marche pas correctement. Probleme de carb, de jeux aux soupapes qui bouge au moindre courant d'air...c'est du Chinois !
Si tu veux te mettre au cross achetes un 125, meme un vieux et apprends a faire ta mecanique. Cross et mecanique sont indisociables, tu dois apprendre les 2 si tu veux en faire longtemps dans de bonnes conditions. |
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14 Jun 15 à 19:05
Message
#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 9-April 15 Membre no 17373 |
"Les dirt de marque YCF ou CRZ sont telles fiables ?" Tout vient de Chine meme si certain font croire que non. J'imagine qu'au prix ou ils les vendent YCF (je connais pas CRZ) demontent tout quand ca arrive et remontent tout ca proprement. Donc non ce n'est pas fiable, si tu comptes rouler tous les week end sur un terrain de cross dans 3 mois il est mort. J'ai un Pister Pro 140 que j'ai paye en 2008 $1500, j'ai change 2 fois le moteur (moins cher un moteur complet sur E'bay que de reparrer), a chaque fois que je l'utilise (rare) je passe plus de temps a le remettre en etat pour la fois d'apres que mon 350 SXF et 1 fois sur 2 il ne marche pas correctement. Probleme de carb, de jeux aux soupapes qui bouge au moindre courant d'air...c'est du Chinois ! Si tu veux te mettre au cross achetes un 125, meme un vieux et apprends a faire ta mecanique. Cross et mecanique sont indisociables, tu dois apprendre les 2 si tu veux en faire longtemps dans de bonnes conditions. D'ac |
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WizzoXx 125 2 temps ou dirt bike 150 ? 14 Jun 15 à 17:05
Simon78 Puis même la puissance... Avec un 125 tu vas t... 14 Jun 15 à 19:36 
WizzoXx Citation (Simon78 @ 14 Jun 15 à 20:36 ) P... 14 Jun 15 à 20:07 
Coutosuiss tout depend de ce que tu veux faire... si c'es... 15 Jun 15 à 09:29 
Coutosuiss tout depend de ce que tu veux faire... si c'es... 15 Jun 15 à 09:29
calzamo C'est pas la même planète. Si c'est moins... 1 Jul 15 à 15:40 ![]() ![]() |
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