Problème à chaud (85KX°, Moteur s'arrête |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème à chaud (85KX°, Moteur s'arrête |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 31-May 15 Membre no 17484 ![]() |
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai beaucoup eu de conseil de certains par rapport à mon 85 KX. Cette fois-ci elle démarre (et roule), mais le problème, c'est qu'elle ne tient pas à chaud quand je souhaite m'arrêter. Je peux rouler 1 heure voir 2, elle tournera comme d'habitude, quand je m'arrête (par exemple) au bout de 10 minutes (en sachant que je la laisse chauffé 5 minutes environ), je ralentis et je m'arrête, le moteur ce coupe comme si on n'avait plus d'essence, l'or que de l'essence il y en a assez. J'ai réglé mon carburateur car j'habite à 900M d'altitude et elle vient d'un endroit qui était à peine à 200M d'altitude. Quand je démarre elle est limite trop haute en tour et pas assez quand elle est chaude... Une idée ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 31-May 15 Membre no 17484 ![]() |
Je viens de changer ma bougie...
Pour le carbu, je l'ai démonté et nettoyé. Mais le problème quel s'arrête à chaud était déjà là avant que je décide de le nettoyer, au début je me suis dit que sa venait de l'altitude, qu'il fallait un temps pour quelle s'habitue à la montagne et le problème est toujours présent. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 16-November 13 Membre no 16225 ![]() |
Je viens de changer ma bougie... Pour le carbu, je l'ai démonté et nettoyé. Mais le problème quel s'arrête à chaud était déjà là avant que je décide de le nettoyer, au début je me suis dit que sa venait de l'altitude, qu'il fallait un temps pour quelle s'habitue à la montagne et le problème est toujours présent. Qu'elle s'habitue à la montagne ![]() Met la au soleil 1h avant d'en faire pour qu'elle soit plus confortable |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Jun 25 à 13:15 |