Préparation des suspensions, Ou faire preparé ces suspension ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Préparation des suspensions, Ou faire preparé ces suspension ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 2-November 13 Lieu : Lyon Membre no 16181 ![]() |
Bonjour
Je voudrais faire préparé mais suspension de ma 125 sx j'ai trouvé plusieurs site pour les faire préparé mais personne ne dis la même chose sur la qualité. Je voudrais que des avis de personnes qui on déjà préparé leur suspension merci. xthumbup.gif |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
la dernière fois que je suis allé chez Dedonker (concess Yamaha à coté de Lille) car c'était le dernier magasin du coin qui avait de l'huile kayaba, le vendeur m'a dit qu'il venait de faire le plein car leur mécano pouvait désormais faire des préparation. Tout surpris, j'ai fait celui qui n'y connaissait rien et qui ne savait pas... Et là le mec m'a dit tout fier que son mécano venait de passer une formation de 2 jours (OUI vous avez bien lu 2 jours) chez kayaba pour apprendre à préparer une fourche !
A mon avis, dans ce timing là, si le mec a bien appris à démonter et remonter intégralement une fourche et un amortisseur, c'est déja très bien... après il a peut-etre eu accès à une liste de setting préfait mais va-t-il savoir choisir le bon ... Pour confirmer : des charlots il y en a un paquet ! Maxx est très facilement joignable par MP, mail, facebook ! (pas par téléphone mais il est très réactif sur les précédents moyens cités) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Jun 25 à 00:21 |