Entretien révision 250 yzf 2006, Achat récent d'un yzf 250 2006 entretien help |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien révision 250 yzf 2006, Achat récent d'un yzf 250 2006 entretien help |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 23-June 15 Membre no 17523 ![]() |
Bonjour je suis nouveau sur le forum
Je me présente je suis l'heureux acheteur D'une 250 yzf de 2006 pour 1500 € ( bonne affaire non? ) Elle est équiper d'une ligne rino racing , jante avant excel Étant un peu septique sur l'état mécanique j'envisage de remettre un peu du neuf sur ma bécane mais le problème est que je ne sait par ou commencer... Ces pour cela que je me rend sur se forum pour avoir votre avis Si c'était vous par quoi commencerais vous ? Merci d'avance ![]() ![]() Cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
Contrôle du jeu aux soupapes, contrôle de la chaîne de distribution et de son tendeur, contrôle du jeu entre piston et cylindre, essayer de voir si il n'y a pas de jeu dans les roulements de vilo et roulement de tête de bielle. Ensuite vérification embrayage et cloche embrayage, vidange fourche et amortisseur avec remise à neuf de tout ce qui peut être bancale. Démontage des biellettes d'amortisseur et du bras oscillant, nettoyage et graissage des roulements ou remplacement, pareil sur les roulement de la colonne de direction et ceux des roues. Vidange complète de la moto avec filtre. A prévoir une pochette de joint complète pour le remontage. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 23-June 15 Membre no 17523 ![]() |
Merci pour ta réponse qui est claire et complète
Est ce que tu a une idée de Combien sa peut me coûtais ? Chez un mécano Pense tu que j'ai fait une bonne affaire ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 01:13 |