frein filet ; loctite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
frein filet ; loctite |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 15-March 15 Lieu : 54000 Membre no 17310 ![]() |
hello tout le monde,
en regardant la RT de ma nouvelle brelle, KTM 150 SX 2015, il y a 4 voir 5 loctites differentes... je m'y perd un peu.. c'est si important que ça d'avoir autant de frein filet pour les différents serrages? ou je peux en trouver un genre "multifonction"? merci pour vos réponses, @+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 27-November 14 Membre no 17078 ![]() |
Ah.. Dingue mes vis restent en place sans frein filet depuis un an et j'ai une KT. Elle doit être magique celle la? Faut arrêter...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Ah.. Dingue mes vis restent en place sans frein filet depuis un an et j'ai une KT. Elle doit être magique celle la? Faut arrêter... idem que toi, je ne suis pas embété par les visses qui se dessère sur Katoche (pas plus que sur yam !). j'ai juste eu les rayon à l'arrière qui se desserraient beaucoup au début mais ca a l'air bon maintenant. Par contre, la qualité (en terme d'oxydation) de leur visserie ne vaut pas les yam. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 02:07 |