Carbu qui degeule, 125 sx 2008 |
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Carbu qui degeule, 125 sx 2008 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Salut les gars voilà ma moto n'avais pas roulée depuis longtemps pour repartir faire une sortie depuis les courses de sable je me suis dis que j'allais bien mettre niquel j'ai vidange le circuit d'eau la boîte et nettoyé les joints spy de fourche le réservoir et la carbu en remettant mon plus petit gicleur. Jusque là tout va bien
Je refais le plein la démarre tout va bien mis à part qu'elle ne tenais pas le ralenti ... Je roule un peu ça m'a fais trop plaisir depuis si longtemps et la je vois que l'essence coule par les durites ... Celle de trop plein et même celles du haut de cuve ... Donc nettoyage again' réessaye pareil j'ai fais ça 5 fois toujours le même souci Donc je me tourne vers vous pour savoir comment régler ça rapides sachant que je dois absolument rouler dimanche ... Merci de l'aide les potes |
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Message
#2
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 15-June 15 Membre no 17511 ![]() |
Salut les gars voilà ma moto n'avais pas roulée depuis longtemps pour repartir faire une sortie depuis les courses de sable je me suis dis que j'allais bien mettre niquel j'ai vidange le circuit d'eau la boîte et nettoyé les joints spy de fourche le réservoir et la carbu en remettant mon plus petit gicleur. Jusque là tout va bien Je refais le plein la démarre tout va bien mis à part qu'elle ne tenais pas le ralenti ... Je roule un peu ça m'a fais trop plaisir depuis si longtemps et la je vois que l'essence coule par les durites ... Celle de trop plein et même celles du haut de cuve ... Donc nettoyage again' réessaye pareil j'ai fais ça 5 fois toujours le même souci Donc je me tourne vers vous pour savoir comment régler ça rapides sachant que je dois absolument rouler dimanche ... Merci de l'aide les potes Essaye de tapoter légèrement sur la cuve pour débloquer les flotteurs ![]() |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Salut les gars voilà ma moto n'avais pas roulée depuis longtemps pour repartir faire une sortie depuis les courses de sable je me suis dis que j'allais bien mettre niquel j'ai vidange le circuit d'eau la boîte et nettoyé les joints spy de fourche le réservoir et la carbu en remettant mon plus petit gicleur. Jusque là tout va bien Je refais le plein la démarre tout va bien mis à part qu'elle ne tenais pas le ralenti ... Je roule un peu ça m'a fais trop plaisir depuis si longtemps et la je vois que l'essence coule par les durites ... Celle de trop plein et même celles du haut de cuve ... Donc nettoyage again' réessaye pareil j'ai fais ça 5 fois toujours le même souci Donc je me tourne vers vous pour savoir comment régler ça rapides sachant que je dois absolument rouler dimanche ... Merci de l'aide les potes Essaye de tapoter légèrement sur la cuve pour débloquer les flotteurs ![]() Salut Nan je connais l'astuce Tkt ça m'a déjà dépanné mais la c'est pas la même J'ai tout re nettoyé et en mettant le carbu a l'envers (position fermée) et je souffle léger dans la durite d'arrivée d'essence il y a un léger filet d'air qui passe j'en ai déduis que le pointeau ne fait plu l'étanchéité et même en abaissant la languette de réglage de cuve le filet est toujours présent ... Je reçois le pointeau bientôt je vous tiens au jus Le truc est que le mien a l'air en bon état personne peut me renseigner sur l'usure d'un pointeau ? |
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Version bas débit | Nous sommes le : 18 Sep 25 à 20:13 |