Fourche rmz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fourche rmz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 23-April 15 Membre no 17401 ![]() |
Bonjour ,j aimerai connaître la quantite d huile dans une fourche showa 47 ,apparement c est une double cartouche donc où et combien faut il en mettre ?merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
J'ai fais la showa 47 d'un copain aujourd'hui et j'en ai profite pour essayer d'imager ce dont on a parle ci-dessus.
D'abord le systeme de purge de la cartouche fermee (puis l'huile s'ecoulera par le "trop plein"). Quand le piston recule jusqu'a l'epaulement il y a fuite. Ca le fait quand la pression dans la cartouche est trop elevee donc trop d'huile. Au demontage je pousse sur la tige et ca pisse par le "trop plein" video Apres que j'ai remonte et purger comme je l'ai decris ici la bascule affiche 10kg avec la cartouche completement comprimee, j'ai pas fait la photo au demontage mais c'etait a presque 15kg...a cause de l'huile en trop. je fais la meme manip avec la WP je suis a 4.5kg. J'ai recupere plus de 400cc d'huile...pour moi ca correspond au fait que la cartouche fermee se remplie en roulant. Maxx si tu passes par la, il y a 0.1mm de float, c'est le std sur cette fourche (250 CR 2005) ? Je suis habitue a plus sur la WP. |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 12:25 |