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Fourche rmz |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 23-April 15 Membre no 17401 ![]() |
Bonjour ,j aimerai connaître la quantite d huile dans une fourche showa 47 ,apparement c est une double cartouche donc où et combien faut il en mettre ?merci
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
En effet c'est bien la procédure de purge des cartouches, cependant il vaut mieux être proche de la quantité préconisé, exemple kayaba 48 = 195 cc , perso j'en mets 200 voir 210 quand mon bidon de 5L de 01 m'a embarquer dans son élan
![]() un fois purger et comprimée, l'huile en trop sort par les trous faits pour çà. Concernant le Float, tu parles duquel ? parceque si c'est le jeu dans la tige de mid-speed/rebound , je n'en ai jamais après mes purges, parcontre avant le travail et l'huile neuve c'est souvent pas le cas. |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Concernant le Float, tu parles duquel ? parceque si c'est le jeu dans la tige de mid-speed/rebound , je n'en ai jamais après mes purges, parcontre avant le travail et l'huile neuve c'est souvent pas le cas. Je vais essaye de parler en Francais, je suis le Vandame de la suspension ![]() Je parle du flottement ou du jeu des clapets de compression sur le piston de rebond, le mid-speed/rebound. Merci. |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 23-April 15 Membre no 17401 ![]() |
Concernant le Float, tu parles duquel ? parceque si c'est le jeu dans la tige de mid-speed/rebound , je n'en ai jamais après mes purges, parcontre avant le travail et l'huile neuve c'est souvent pas le cas. Je vais essaye de parler en Francais, je suis le Vandame de la suspension ![]() Je parle du flottement ou du jeu des clapets de compression sur le piston de rebond, le mid-speed/rebound. Merci. Est ce normal qd j ai rempli la cartouche interne et que j ai voulu purger l huile en pompant sur la tige de la cartouche que l huile passe par la tige ? |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 23-April 15 Membre no 17401 ![]() |
Concernant le Float, tu parles duquel ? parceque si c'est le jeu dans la tige de mid-speed/rebound , je n'en ai jamais après mes purges, parcontre avant le travail et l'huile neuve c'est souvent pas le cas. Je vais essaye de parler en Francais, je suis le Vandame de la suspension ![]() Je parle du flottement ou du jeu des clapets de compression sur le piston de rebond, le mid-speed/rebound. Merci. Est ce normal qd j ai rempli la cartouche interne et que j ai voulu purger l huile en pompant sur la tige de la cartouche que l huile passe par la tige ? Faut il lors du remplissage que la tige soit complètement sortie ? |
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